Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

TIRU Valorisation des déchets groupe EDF 2017 à Nogent-sur-Seine - Aube / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceAube  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/10/17 | Vues : 44


TIRU Valorisation des déchets groupe EDF 2017 à Nogent-sur-Seine / Aube

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mercredi 22 mars 2017 à Nogent-sur-Seine.

TIRU est une filiale du groupe EDF spécialisée dans la valorisation énergétique des déchets ménagers sous forme d’électricité et de vapeur destinées au chauffage urbain ou à des usages industriels.

TIRU valorise 3 millions de tonnes de déchets par an au travers de ses 36 sites. Ses unités de valorisation énergétique ont vendu près de 2,63 TWh d’électricité et de vapeur, dont 50 % d’énergie renouvelable

L’énergie verte issue des déchets ménagers représente 2,5% de toutes les énergies renouvelables produites en France, et plus de la moitié de l’éolien et du solaire thermique et photovoltaïque réunis. La solution est fiable (sans aucune dépendance aux aléas climatiques) et économique car elle valorise un combustible de proximité, les déchets. La source de combustibles reste abondante : chaque français produit environ 1 kg de déchets ménagers par jour, soit 60 000 tonnes par jour en France, dont la moitié n’est pas recyclable.
Enregistrement : EMAIL

EDF

centrale nucleaire nogent sur seine
Débute à 10H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions